Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colour Diffusion
Derniers commentaires
27 août 2010

Le temps file à toute allure...

Me revoici enfin, après ces longs mois passés à non pas peindre mais refaire la déco de ma maison..du moins la parfaire.
Bonne nouvelle : j'ai décidé de me remettre au boulot et produire qq nouvelles toiles d'inspiration "nature", utiliser, recycler des formes, des matières, des éléments trouvés ci et là lors de ballades en forêt ou sur la plage (mes dernières vacances eh oui).
Merci de patienter encore un peu.
Je mettrai prochainement mes dernières créations pour les tableaux d'enfants et de cadres photos "nature" qui ont bcp de succès.

Publicité
Commentaires
Colour Diffusion
Publicité
Archives
Colour Diffusion
Newsletter
Publicité