Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colour Diffusion
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Je me présente

Bonjour,

J'aime créer et c'est pour moi un plaisir à partager !! J'ai toujours apprécié bricoler, depuis mon enfance je bidouillais souvent avec ma maman. J'ai essayé plusieurs techniques courante mais vu que je n'aime pas faire "comme tout le monde", j'ai développé mon propre style en commençant à peindre il y a environ 7 ans. Je suis aussi impatiente alors l'acrylique me correspond car ça sèche vite !!!

J'ai commencé par des toiles très colorés, des formes géométriques et puisque mes toiles étaient gaies, plusieurs de mes copines m'ont encouragée à faire des tableaux pour enfants. Depuis ce jour, je n'ai plus de limites...à part la toile biensûr. Je m'amuse, je me fais plaisir, je cultive mon côté enfant (peu développé car je suis maman à plein temps avec 3 filles de 9, 6,4 ans), bref, je me lâche dans mon atelier à la maison le temps d'une heure ou deux. Depuis que nous habitons à la campagne (moi ancienne citadine), j'aime associer la nature pure à mes créations...

Sinon, vu que je suis aussi gourmande, je me suis lancée dans la confection d'arrangements en bonbons et sucreries en tous genres. Ca fait mousser mes filles, elles ne comprennent pas que c'est un job, c'est trop cool et surtout trop bon alors elles m'aident de temps à autre à déguster mes créations...(au compte goutte sinon aïe les dents et après c'est nous qui passons à la caisse).

J'aime travailler sur commande en fonction des désirs des gens, la contrainte me stimule et j'aime encore plus faire du sur mesure en allant sur place observer les lieux où prendront place mes créations, ça me permets de m'imprégner d'idées, de couleurs, d'objets personnels.

Alors j'espère vous rencontrer un jour soit dans mon atelier (un vrai avec plein de cheni) ou lors d'un marché ou d'une expo. Si vous désirez être au courant, laissez-moi vos coordonnées.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce que vous faites... simplement magnifique.<br /> <br /> continuez.<br /> <br /> à bientôt pour une commande ;-)
D
J'ai regardé ce que tu faisais,c'est très sympa et j'aime beaucoup!
Colour Diffusion
Publicité
Archives
Colour Diffusion
Newsletter
Publicité